triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
< Retour aux news
|

Climbing List à Vertical’Art Saint-Quentin-en-Yvelines !

21
Sep. 2020

Bonne nouvelle, amis grimpeurs ! C’est parti pour plus de 3 semaines de folie avec le grand retour de notre Climbing list dans votre salle d’escalade Vertical’Art Saint-Quentin-en-Yvelines.

Vous l’attendiez tous avec impatience ? La voilà qui revient pour pimenter la rentrée et bien commencer cette année 2020-2021 !

23 jours pour exprimer ses talents de grimpeur

Nos ouvreurs n’ont pas compté leurs heures pour vous proposer un challenge de 30 blocs fraîchement vissés sur des pans tout propres pour l’occasion. Le concept est très simple : lors de la journée de lancement, ce lundi 21 septembre, est mis à votre disposition un tableau de suivi comportant l’ensemble des 30 blocs répartis sur toutes les difficultés (de orange à violet). Ce tableau de suivi, concocté avec soin par nos ouvreurs Amaël et Antonin, est disponible à l’accueil de votre salle à tout moment.

Il vous suffira de remplir ce tableau en cochant les blocs que vous avez réussis au cours de votre séance. Ces blocs seront numérotés et indiqués par des affiches apposées directement aux pans. Vous n’avez donc qu’à lire les numéros, toper les blocs et faire une croix pour chaque bloc validé dans les règles de l’art. Pour valider un bloc, il faut que votre départ se fasse avec les 4 points d’appuis imposés (marqués par des scotchs), et que votre dernière prise du bloc soit tenue par les deux mains de manière statique, pendant 3 secondes minimum.

Vous aurez du lundi 21 septembre au mardi 13 octobre pour grimper le plus de blocs possible et remplir votre tableau de suivi à l’accueil de la salle.

Comme lors des précédentes éditions de Climbing list, l’événement ne dérogera pas à la tradition puisque de nombreux lots seront à gagner : crashpad, paire de chaussons, lot de magnésie, et autres goodies !

Où consulter les résultats de la Climbing list ?

Les résultats du challenge seront communiqués via nos réseaux sociaux et dans notre salle le mercredi 14 octobre. Au terme des 3 semaines de compétition, les 3 meilleurs grimpeurs et les 3 meilleures grimpeuses seront sélectionnés pour des finales au format atypique qui auront lieu le jeudi 15 octobre. Tout se déroulera bien entendu dans le respect des réglementations sanitaires en vigueur.

Cette nouvelle Climbing list sera une super opportunité pour tous les passionnés de grimpe de connaître leur niveau actuel et de voir l’étendue de leurs progrès.

Et évidemment, pour fêter la soirée de lancement ce lundi 21 septembre, un petit happy hour est prévu de 20h à 21h sur nos bières pression et softs !

Vous êtes prêt à relever le défi ? Réveillez le compétiteur qui est en vous !

Stay calm and go Climbing list !

THE ONLY LIMIT IS YOUR MIND