Nouveauté : Commandez en ligne dès maintenant sur notre shop Vertical'Art
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
< Retour aux news
|

Chill and beer jeudi 25 août à Vertical’Art Saint-Quentin-en-Yvelines

18
Août. 2022

L’été est loin d’être fini !! Jeudi 25 août prochain, c’est le retour tant attendu de votre soirée préférée à Vertical’Art Saint-Quentin-en-Yvelines : le Chill and beer Summer Edition !!!

Si vous vous demandez encore comment finir le mois d’août de la meilleure des manières, alors ce Chill and beer estival est le rendez-vous à ne pas manquer pour vous. Un bon DJ, une bonne bière, bien fraîche et de sélection locale, et de bonnes tapas sont au menu de cette soirée idéale pour passer un super moment entre collègues ou entre amis.

Le Chill and beer commence à 18h, avec l’extension habituelle de la terrasse qui rappelle que les Chill and beer, ce sont avant tout des moments de partage. Alors venez trinquer entre grimpeurs autour d’une boisson fraîche après l’effort sur les blocs ou simplement pour chiller. Un Happy Hour qui se tiendra de 18h à 21h : vous pourrez profiter de la Golden Hour et du sunset de fin de journée. Nos serveurs vous laissent le choix entre bières pression, cocktail Spritz et softs, selon vos envies du soir.

En cuisine, le Chef sera aux fourneaux pour vous préparer ses tapas signature d’inspiration méditerranéenne, à base de produits frais et de saison. Nos planches de tapas sauront satisfaire tous les palais avec des saveurs variées, incluant des options végétariennes pour celles et ceux qui le souhaitent. Le repas idéal pour reprendre des forces après l’effort sur les blocs ou pour vous donner du courage avant d’aller grimper.

Vous êtes à la recherche de la meilleure ambiance pour un afterwork ou simplement pour chiller pendant vos vacances ? Notre Chill and beer coche ces deux critères !! La soirée sera rythmée par la présence d’un DJ aux platines, qui diffusera un set aux sonorités estivales.

Les nouvelles ouvertures du mois devraient vous plaire, les grimpeurs, quel que soit votre niveau, alors on vous attend nombreux sur les tapis de votre salle d’escalade urbaine, et ce tout au long de la soirée. Un maximum de challenges sont disponibles jusqu’à la fin de l’été, alors venez casser du bloc entre amis. Vous hésitez entre grimper et vous détendre ? Faites les deux ! C’est le principe à l’origine de la tradition des Chill and beer depuis des années déjà.

Pour avoir un avant-goût de ce qui vous attend jeudi 25 août prochain, n’hésitez pas à aller jeter un œil aux albums photos de nos derniers Chill and beer publiés sur nos réseaux sociaux, Facebook et Instagram.

A jeudi prochain pour votre Chill and beer d’août à Vertical’Art SQY !!!

 

NEVER STOP CLIMBING

THE ONLY LIMIT IS YOUR MIND