Nouveauté : Commandez en ligne dès maintenant sur notre shop Vertical'Art
< Retour aux news
|

Soirée Winter Time mercredi 19 janvier à Vertical’Art Saint-Quentin-en-Yvelines

10
Jan. 2022

Ce mercredi 19 janvier, on célèbre l’hiver à Vertical’Art Saint-Quentin-en-Yvelines à l’occasion de notre soirée spéciale WINTER TIME.

Côté bar, on vous a préparé du bon vin chaud. Rien de tel pour passer la saison au top dans une ambiance conviviale. Vous vous demandez encore quel bar choisir pour l’heure de l’apéro ? On sait comment vous convaincre définitivement : un Happy Hour, tradition de VA SQY depuis nos débuts, se tiendra sur nos bières pression et softs de 19h à 21h. Au choix parmi notre gamme de mousses bien fraîches : Pelforth, Leffe et Tripel Karmeliet.

Côté grimpe : un challenge bloc exclusif a été concocté par nos ouvreurs qui ne manquent pas d’idées pour vous surprendre encore et toujours. Qui sera le premier challenger en titre de l’année ? Rendez-vous lors de notre soirée Winter Time, ce mercredi, pour le savoir ! Et une nouveauté a fait son apparition sur les murs de votre salle d’escalade. Notre stock de prises se renouvelle constamment. Les petites dernières sont de jolies pinces vertes et de belles macros rouges regripées par notre partenaire Hold On, entreprise locale de fabrication de volumes d’escalade.

Côté restau : une bonne planche à partager hivernale avec nos planches mixtes charcuteries fromages qui font d’ores et déjà l’unanimité auprès de nos grimpeurs. Après une bonne session d’escalade, il est toujours bon de se restaurer pour recharger l’énergie que vous venez de dépenser sur les blocs. Bon appétit !

Venez vous réchauffer dans votre salle de bloc favorite. Nous vous proposons une structure d’escalade de plus de 1000 m2, une salle de musculation cardio-training, un sauna et un espace détente avec un restaurant bar atypique.

A mercredi pour notre première soirée thématique de cette année 2022. Raison de plus pour vous y rendre avec votre bonne humeur !

 

N E V E R   S T O P   C L I M B I N G

THE ONLY LIMIT IS YOUR MIND