< Retour aux news
|
04
Juil 2019

Chill & Beer

Grimpeurs, grimpeuses, les beaux jours sont de retour ! Et les Chill & beer aussi 🙂

Jeudi 11 juillet se déroulera le premier de la saison dans votre salle d’escalade de bloc afin de profiter de notre grande terrasse arborée !

Côté « Chill », John et Fernand se mettent en duo pour vous jouer le temps d’une soirée une sélection de reprises rock et folk. Entre voix et guitare, ils sauront vous faire partager leur univers musical et créer spécialement pour vous une ambiance estivale.

 Pour le côté « Beer » nous accueillerons dès 18h  la brasserie La Barge pour vous faire déguster et découvrir une sélection de leurs meilleures bières. Blanche, blonde, ambrée et IPA il y en aura pour tous les goûts !

Pour ceux qui ne la connaissent pas, La Barge est une brasserie artisanale née en 2016. Leur projet, peu commun, fut d’installer une brasserie sur un bateau – une péniche fluviale – et de naviguer sur la Seine au rythme de la fermentation de leurs bières.

Aujourd’hui, ils ont construit leur propre module de brassage de 1000L en lisière de forêt de Rambouillet.

Bien évidemment un barbecue se tiendra tout au long de la soirée vous proposant des brochettes préparées avec soin par nos chefs en partenariat avec la boucherie locale de Bois d’Arcy, mais également un plat vegan pour tous les amateurs.

 Au programme de cette soirée du 11 juillet !

 Dégustation avec la brasserie La Barge 18h – 21h

– Concert de 20h à 22h

– Happy Hour 19h – 20h

 Notre équipe survitaminée, vous attend nombreux dans la joie et la bonne humeur dans votre salle d’escalade Vertical’Art de Saint-Quentin- en -Yvelines

 En attendant bonne grimpe et à jeudi.

THE ONLY LIMIT IS YOUR MIND